A l'origine de Hypnopsypaca.fr, voici une présentation de Christophe Rodrik

Christophe Rodrik

Parcours

Après une dizaine d'années de Formation et d'Accompagnement d'équipes, c'est tout naturellement que Christophe Rodrik s'est orienté en premier temps vers le Développement Personnel, le Coaching et le Live Coaching auprès des entreprises et des particuliers.

Ensuite, en collaboration avec une société d'hospitalisation à domicile, il intervenait dans les hôpitaux et notamment dans les services oncologie, soins de suite et de rééducation, HEPAD... Depuis il reçoit et accompagne sur Marseille (Bouches du Rhone 13) et Le Beausset ( Var 83) des personnes avec des demandes suite à : des violences physiques et morales, des maladies mentales et physiques, des allergies, des préparations mentales pour des examens, des compétitions...

Depuis tout jeune, Christophe Rodrik est passionné par les Yogis, des personnes capable d'arrêter leur sang lors de coupures, les plongeurs apnéistes capables de réduire leur rythme cardiaque...

De ces constats démontrant la puissance de notre cerveau, Christophe a sans cesse développer la communication entre son corps et son esprit. Il s'est vite rendu compte qu'il pouvait agir et même modifier des symptômes, allant même parfois jusqu'à en créer pour mieux les comprendre et les solutionner.

" Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile " Sénèque.

Croyances

- Tout n'est que croyance

- L'inconscient fait toujours ce qui est bon pour nous

- Je dis, je prescris

- Je ne suis pas ce que je fais

Les symptômes ne sont qu'une communication de notre esprit sur le corps. Pour s'en libérer, il "suffit" de travailler sur la cause.

Parfois, celle-ci semble évidente mais le symptôme "résiste". Ce fameux "blocage" nous emmène à répéter les mêmes actions sans avoir l'impression de pouvoir s'en sortir. C'est à ce moment qu'il faut penser à se faire accompagner, aider.

Action

Christophe Rodrik travaille principalement sur la cause car dans ses croyances, notre cerveau met en place tout ce qui est bien pour vous.

De manière générale, en travaillant sur la cause certaines pathologies peuvent réduire, être mieux à vivre, voire disparaître.

Une séance peut suffire et parfois il est nécessaire d'en faire plusieurs. Notre cerveau n'a aucune notion de temps.

Déroulement d'une séance

Que ce soit avec de la PNL, de l'Hypnose ou de l'EMDR+, une séance peut durer entre une heure et une heure trente. Cependant, si cela semble nécessaire, elle peut durer plus longtemps. Vous pourrez rentrer chez vous en toute sécurité.

Pour des informations ou pour prendre un rendez-vous, deux adresses à votre service sur Marseille 13008 et Le Beausset 83330.