Arrêt du tabac avec l'Hypnose

Arrêter de fumer grâce à l'Hypnose

Arrêter de fumer grâce à l'Hypnose, c'est possible.

Il existe deux façon : la première permet d'agir sur le symptôme, "je fume" et le seconde est sur la cause, "qu'est-ce qui fait que je fume".

1 - Agir sur le Symptôme

Il s'agit de séance d'Hypnose où vous parlerez peu. Le praticien appliquera, sous cet état modifié de conscience un "protocole" vous orientant vers le dégoût et le changement de comportement. Il est préférable de prévoir au moins deux séances.

2 - Agir sur la Cause

Le but de la séance est de savoir ce qui vous a emmené à fumer et à quoi cela vous sert. La séance d' Hypnose est personnalisée et précise. Elle permet d'intervenir directement sur ce qui va vous permettre de vous "libérer" de la cigarette sans aucun effet indésirable. Et même si après cela une envie de fumer vous prend, vous pourrez l'accueillir comme une simple communication car vous saurez après la séance la réelle utilité de cette cigarette. De plus, ce type de séance d'Hypnose modifie, en bien, de nombreux éléments de votre vie quotidienne.

Pour plus d'informations sur l'Arrêt du Tabac ou d'autres Addictions (drogue, alcool) ou pour prendre rendez-vous, je vous reçois sur le cabinet de Marseille 13008 et Le Beausset 83330